(450) 372-0664 nroyer1411@gmail.com

Photos de la résidence

La residence St-Eugène c’est avant tout une maison avec ses 2 cuisines ensoleillées, un beau salon d’entrée le tout avec un cachet des plus charmants avec son style chaleureux et vivant.

Nous accueillons une clientèle autonome et semi-autonome ayant besoin d’un encadrement léger dans leurs activités quotidiennes.

Notre but est d’offrir à nos 23 résidents un environnement familial ou nos services s’adaptent selon la condition de nos résidents et l’évolution de leur maladie.

 

 

 

 

Au 1er étage, vous trouverez ce corridor ainsi que ce salon commun ou les résidents peuvent recevoir leur famille.

Aussi un exemple de quelques chambres situées au 1er étage

La résidence accomode les personnes ayant des aides techniques tels que marchette ou déambulateur. Ils peuvent utiliser l’ascenseur qui dessert les 3 étages de la résidence pour se rendre aux salles à manger, à la salle thérapeutique ou au salon de coiffure.

Pour les personnes autonomes, il est possible d’utiliser journalièrement la salle de douche adaptée avec banc sécuritaire et poignée murale.

La résidence offre une cour arrière sécuritaire avec ses 4 belles balancoires.  La cour est entièrement clôturée et l’on peut y accéder par une porte codée.   Les résidents peuvent recevoir leur visiteurs dans cet enronnement plein de charme, les fleurs et les arbres contribuent à cet ambiance champêtre et chaleureux.

On peut accéder à l’arrière par cette porte codée et la résidence accomode les gens a mobilité réduite par cette rampe d’accès aménagée afin de répondre leur besoins.

Communiquez avec nous